Union Sportive Chauvinoise Badminton, Chauvigny 86 : site officiel du club de badminton de CHAUVIGNY - clubeo

Le mot des présidents

Ce site est consacré à la vie de l'Union Sportive Chauvinoise Badminton

L'USC est avant tout un club de Badminton où le loisir est mis en avant. Les maîtres mots y sont plaisirs, rires et de temps en temps courir. Mais cela n’empêche pas les âmes compétitrices d’y trouver leur place.

C’est aussi une association où l’ensemble des acteurs sont des bénévoles qui donnent un peu de leur temps pour organiser la vie du club.

Mais l'USC c’est aussi 103 licenciés (saison 2016/2017), 5 terrains de badminton, 11h de créneaux de jeux sur 5 jours en semaine, l’organisation de tournois homologués par saison quand cela est possible, de quelques tournois internes, 1 équipe en Régionale3 . Ces quelques chiffres montrent la fourmilière dynamique qui doit s’investir pour le développement de son sport et de son club. Pour nous, toute aide est précieuse.

A travers ces quelques pages, vous trouverez les informations majeures de la vie du club qui vont de l’actualité de l’association à l’ensemble des informations pratiques (horaires, salles, contacts, inscriptions, tournois,…) en passant par les résultats et les équipes.

Nous espérons aussi y voir tout commentaire avisé que vous voudrez y apporter.

Bonne lecture à tous et à bientôt sur les terrains de bad !

Thomas Ségeron est devenu membre 14 jours
Morgann Girard est devenu membre 1 mois